cgsebdeb.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Parcours 2016

+2
gillescaffiaux
FRANCK
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par laurentf Sam 31 Oct - 12:41

Hello,
Sauf erreur de ma part, Franck tu ne sais pas compter !!!
Nous serions 8 avec moi si je confirme.
Pour l'option transport mutualisé dites Oui ou non le plus vite car cela influerait sur le devis Ardéchoise (-36€ pour chacun). J'ai pas de passion mais bon !!!

laurentf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Sam 31 Oct - 13:22

Franck qu'est ce que tu penses de la proposition de Laurent ?

Je sais que Philippe n'est vraiment pas chaud et préfère prendre sa voiture.

ATTENTION Laurent pour l'hébergement des chauffeurs voir car huit chez patouillard pas sur + 2 ?

À suivre Arrow
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty ARDECHOISE 2016

Message par Philippe Sam 31 Oct - 20:57

Salut Franck, je te confirme à nouveau mon accord sur la base de mon récent message.

Pour mon véhicule, concernant le transport, j'ai déjà effectué "2 Ardéchoises" avec mon véhicule et transport de cyclos. Cette fois ci,
si je peux être véhiculé ......!!!!!

Bien Amicalement

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Dim 1 Nov - 17:33

Je viens d'envoyer un mail à Robert Germain et Patrice Levesque qui souhaitent se joindre à nous.

Si tout le monde vient (et si tous passent par tous les contrôles...), l'ACS sera dans le top 50 des clubs (avec presque 5000 km parcourus, nous aurions été 36ème l'année dernière).

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par laurentf Dim 1 Nov - 19:37

Pour répondre à Gilles, nous n'avons besoin que d'un chauffeur !!! Et j'en ai deux qui pourraient être intéressés... A suivre. Very Happy Very Happy Very Happy

laurentf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Dim 1 Nov - 20:11

À savoir que Saint-Félicien est imprenable en voiture le samedi la route est bouclée à 80 km de l'arrivée, est-ce que le chauffeur va pouvoir se loger avec nous ? Sur quel engagement va t'il se faire, la direction de course ne sera pas d'accord de donner un même hébergement à un chauffeur, vraiment cela me parait compliquer, je pense que l'on va rester sur l'option de l'an dernier, voir après qui part avec qui ? À suivre...
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Dim 1 Nov - 20:38

Pour 36 € je trouve tout ça bien compliqué...

Personnellement je préfère rester sur les solutions habituelles mais je me rangerais à la majorité

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty ARDECHOISE 2016

Message par Philippe Dim 1 Nov - 20:53

Salut Franck, lorsque tout sera clair, merci de me préciser les modalités de réglement
A+
Amicalement

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Ardéchoise 2016

Message par GERMAIN Robert Lun 2 Nov - 7:55

Bonjour à tous,

je suis partant pour la randonnée marquant le 25 ème anniversaire de l'Ardéchoise.
Franck je t'envoie par mail mes coordonnées pour l'inscription.

Amitiés.

R.G.


GERMAIN Robert
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Coût transport

Message par laurentf Lun 2 Nov - 19:50

Bonsoir les candidats !!!
Ce midi, je suis passé chez ADA à Savigny pour négocier notre déplacement Ardéchoise en essayant d'obtenir des prix sachant que j' lui ai dit que nous ferions appel à eux sur quelques événements en 2016.
Pour l'Ardéchoise, j'ai donc pu obtenir :
- la location d'un monospace 7 à 9 personnes avec 2000Kms et deux chauffeurs autorisés
- la location d’un compact 5 m3 pour le transport des vélos qui permet de transporter 2 à 3 personnes avec 2000kms et deux chauffeurs autorisés
En comptant les frais d'essence et le péage de l'autoroute pour les deux véhicules, cela me fait un total de 1574€ à répartir sur tous les participants. Mais il est possible de prendre plus petit pour le monospace...
A cela il faut retirer le coût de l'option bagages (36€) prévu par l'organisation.
En résumé si nous sommes 10 (9 participants + 1 chauffeur) cela fait un coût unitaire de 129€ sans compter la subvention que je vais négocier avec le bureau. Bien évidement si on emmène une ou deux personnes en plus cela fera descendre le montant mais il faudra s'assurer que cela passe chez les Patouillard.
Si cela vous convient, je peux négocier un peu plus en proposant un partenariat avec ADA qui deviendrait notre fournisseur pour La Savinienne et d'autres sorties groupées. Ce matin, j'ai reçu un mail qui m'annonce la création d'un Levallois Cabourg pour Septembre 201 . Cela pourrait être sympa de rééditer le même type de sortie que pour Versailles Chambord sans Transforme mais avec le car et nos épouses...
A vous de voir... Par ailleurs de toute manière, je donne mon accord pour participer à l'Ardéchoise... Le parcours paraît sympa ainsi que les hébergements et puis il y a des massages le deuxième jour à L'Argentière.
Merci de vos retours. Very Happy Very Happy Very Happy

laurentf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Mar 3 Nov - 13:27

Pas convaincue que ce soit la meilleure solution je reste sur le départ voitures avec transport des bagages par l'organisation Franck est d'accord, à vos commentaires svp. Franck lance les inscriptions pour ce wk donc ne tarder pas, à bientôt...
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Mar 3 Nov - 20:39

Ci-joint message de Thierry :

"Bonjour Franck,
merci pour ces infos, aux vues de celles ci je suis ok pour y participer si cela est tjrs possible par contre je pars jeudi soir pour 2 semaines au Mexique et je n'aurai pas mes mails
je rentre le 21 et j'espère pouvoir venir à l'assemblée gale
si pb je te remercie de me le faire savoir soit par mail soit par phone au 06/37/26/56/43
si ok merci de me donner la marche à suivre avt que je parte ou a mon retour
Bien cordialement
Thierry "

Donc on arrête à 9 participants :
- Francis
- Philippe
- Gilles
- Gégé
- Thierry
- Robert
- Laurent
- Thibaut
- et moi

Il me manque encore quelques infos (adresse, option annulation ou pas) pour certains mais d'ici fin de semaine ça devrait être bon.

J'ai eu la coordonatrice au téléphone : il faut absolument réserver cette semaine si nous voulons avoir de la place avec un groupe de 9 - Pour l'inscription, j'envois une fiche groupe avec vos coordonnées ainsi qu'un chèque d'acompte de 30%. L'organisation vous enverra votre bulletin d'inscription pré-rempli avec le solde à régler. On verra à l'AG pour que je récupère votre quote-part d'acompte.

Bonne soirée

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Mar 3 Nov - 20:49

OK Franck ! Merci pour tout le boulot deployé pas de soucis pour le versement de l'acompte à l'AG Smile
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty ARDECHOISE 2016

Message par Philippe Mar 3 Nov - 21:07

Bonsoir Franck, suite à ton message ok, je te remettrai le chèque correspondant à l'acompte à l'AG. Merci pour ton dévouement.
En ce qui concerne le transport des bagages, je préfère que cela soit effectué par l'organisation comme habituellement.
Bien amicalement

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Mar 3 Nov - 22:32

Laurent, je pense qu'au final on va rester sur la solution habituelle. Par contre je trouve l'idée très adaptée au Levallois Cabourg et là j'en serais si ça se faite.

Pour info, Thibaud m'a dit avoir une voiture avec une porte vélo 3 vélos. C'est une bonne nouvelle. on peut peut-être descendre à 3 voitures...

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par laurentf Mer 4 Nov - 8:19

Hello !!!
Je me range à la décision du chef de groupe...Il faudra minimiser le nombre de voitures mais on a un peu de temps pour y réfléchir.
Pour le règlement de l'acompte, je l’acquitterai le jour de l'AG. Franck pourras-tu en donner le montant ?
Par ailleurs, j'ai lancé l'idée pour la participation au 1er Levallois Cabourg le 10 septembre 2016 sur le site du club en réponse d'un message d'Alain Frelon. Vos commentaires sont les bienvenus.... Laughing Laughing Laughing

laurentf
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Ven 13 Nov - 7:11

Bonjour à tous,

Ca y'est, nous sommes inscrits officiellement depuis ce matin à l'Ardéchoise 2016 : Devis signé, chéque d'acompte de 1074,80 € envoyé avec la liste des inscrits.

Merci de me préparer pour l'AG (sauf JM envoi courrier) un chèque pour votre part d'acompte :
- 115.2 pour les personnes n'ayant pas pris l'option annulation (Laurent, Gilles, Gégé)
- 122.7 pour les personnes ayant pris cette option (Thierry, Robert, Francis, Thibaud & JM)

Pas de nouvelles d'Antoine Cleguer mais étant donné le remplissage rapide des hébergements, j'ai pris le parti de ne plus attendre.

Il ne nous reste plus qu'à nous entraîner

Franck  lol!
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Bonne arfechoise

Message par cleguer antoine Ven 13 Nov - 16:39

Sous l'insistance de Francis, je me suis décidé tardivement et quand j'ai eu Gilles au téléphone il m'a bien fait comprendre que tout est déjà presque bouclé, je n'ai donc pas voulu compliquer les choses surtout pour Franck qui orchestre tout ce là.
Ce n'est que partie remise, je souhaite une bonne Ardechoise à tous les participants.
Amicalement.
Antoine qui vous écrit depuis le Vietnam.


cleguer antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Ven 13 Nov - 17:20

Slt Antoine, oui comme tu dis ce n'est que partie remise, bon séjour au Vietnam,
À bientôt....
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Dim 15 Nov - 13:48

Antoine,

Les inscriptions sont effectivement parties. Je peux néanmoins demander s'il est possible de te rajouter sans modifier les hébergements pour le groupe principal. Si ce n'est pas le cas, et bien ce sera partie remise, et si ça passe (il est tôt quand même..) et bien ce sera top !

Dis-moi ce que tu en penses.

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty inscription

Message par cleguer antoine Mer 18 Nov - 13:02

Désolé pour cette réponse tardive , je suis toujours au Vietnam et le wifi ne fonctionne pas toujours.
Ta proposition m'intéresse, mais surtout ne te complique pas trop la vie pour moi , et en tout cas merci.

cleguer antoine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Jeu 26 Nov - 7:34

Bonjour les cyclos,

Engagement envoyé à Perrine Merchat coordinatrice plusieurs jours de l'Ardéchoise 2016

coordinatricepj@ardechoise.com le 25/11/2015 par la poste.

Formule : Ardéchoise en 4 jours.
Parcours : Gorges Allier 556 km.

À bientôt....

Gilles lol!
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Sam 9 Jan - 8:00

Bonjours les cyclos Ardéchois,

Suite à la réunion club de l'ACS d'hier soir, Thierry à relancé le covoiturage avec location d'un mini-bus avec remorque pour le transport des vélos.

En rentrant j'ai contacté Franck qui ma confirmé qu'il prenait son véhicule avec moi en passager et nos vélos bien-sur.

Donc pour les six cyclos restants prenez contacts entrent vous pour finaliser votre éventuel covoiturage.

Sportivement.

À suivre Arrow

Gilles. lol!
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty covoiturage ardéchoise

Message par THIERRY LEVESQUE Mer 13 Jan - 11:17

Bonjour à tous,
comme le dit Gilles j'ai bien involontairement relancé le débat sur le déplacement en covoiturage pour notre cyclo dans l'Ardèche.
En effet, j'y vois divers avantages, économie, écologie et convivialité .
Peut-être serait'il possible de refaire un devis en tenant compte de la nouvelle situation , à savoir moins d'occupant
et sur la base d'un seul véhicule avec remorque pour le vélos

Si il y  des participants intéressés , nous pouvons nous réunir pour en discuter
Dans l'attente
bonne journéé à tous
amicalement

THIERRY LEVESQUE

Messages : 2
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 - Page 2 Empty Re: Parcours 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum