cgsebdeb.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parcours 2016

+2
gillescaffiaux
FRANCK
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Parcours 2016 Empty Parcours 2016

Message par FRANCK Jeu 9 Juil - 20:07

J'ai un peu regardé hier les différents parcours que nous pourrions faire en 2016. Je pense que le parcours "Gorges Allier 4j" est un bon compromis :
- 552 km au total soit 138 km chaque jour
- 9151 m de D+ soit 2 378 m de D+ chaque jour
- un parcours différent pour la plupart (AV + tanargue en 2015, méridionale en 2014, Les gorges mais en 3 jours en 2013, Chataignes Loire en 2012) car seuls Gilles, JM et moi-même avons roulé dessus

http://www.ardechoise.com/editeur_plan/roadbook.php?parcours_visu=Gorges+Allier+4j

A vous de jouer pour vos commentaires

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Lun 13 Juil - 14:56

OK pour ce parcours en espérant que les participants passent bien au contrôles de prévu Smile
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Jeu 16 Juil - 7:28

Salut Franck,
Je pense qu'il faut lancer les pré-inscriptions pour l’Ardèchoise 2016 des maintenant pour savoir qui participent, pour prendre une option chez Mr et Mme Patouillard car Jean-Marc Fusay risque de venir ou pas avec des membres de son nouveau club ? et l'option hébergement risque de capoter à Saint-Victor  Sad  le parcours Gorges-Allier en quatre jours me convient d'autant plus que l'on évite la boucle par les Estables que je n'aime pas, les inscriptions définitives se feront fin novembre début décembre, merci aux futurs participants de se manifester au plus vite,  Arrow   À suivre......
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Jeu 16 Juil - 9:11

A mon avis on sera à minima 4 : Toi, Denis, Philippe et moi; Gégé sera aussi certainement de la partie, Francis à voir

On peut bloquer chez Mr et Mme Patouillard un certain nombre de lits "rapidement". Je dirais 6 quitte à modifier d'ici fin d'année.


FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par GERARD LECONTE Jeu 16 Juil - 9:53

Bonjour Franck,
Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien regarder le parcours, mais je pense que ton choix est bon. Donc je mets une option pour moi. Pour le reste, je laisse faire. Actuellement, je passe de bonnes vacances dans le sud avec mes petits enfants, et j'espère que les tiennes arrivent bientôt. A plus. Gérard

GERARD LECONTE

Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Jeu 16 Juil - 10:28

Bon Franck,

Je te laisse réserver au plus tôt chez Mr et Mme Patouillard, comme c'est toi notre responsable de groupe maintenant Laughing

à bientôt.....

Patouillard Daniel

Just 07410 SAINT VICTOR

tel : 04 75 06 10 33
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par Thibaud Mer 22 Juil - 19:03

Salut Franck,

A confirmer en septembre, mais malgré ma misérable Etape du Tour ( Sad ), je pourrais bien être partant pour cette aventure avec vous.

Bonnes vacances
Thibaud

Thibaud

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Mer 22 Juil - 20:53

Salut Thibaud,
La difference avec l' Ardéchoise c'est que ne n'abandonne pas, certains grilles des contrôles et rentre en eclaireurs au gîtes à part c'est style rando avec de nombreuses pauses dans les villages, soit le bienvenu sur l'Ardèchoise 2016 Smile
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par Thibaud Mer 22 Juil - 21:22

Pareil pour moi à l'Etape du Tour: je suis simplement rentré directement à l'appartement par un léger raccourci (qui évitait juste la dernière ascension) Very Happy
Pour l'Ardéchoise, la difficulté pour moi sera aussi sur l'enchaînement des journées mais j'essaierais de m'entraîner en conséquence! Et j'amènerais une bonne carte pour trouver les raccourcis qui évite les cols (où je suivrais l'expert du club puisqu'il semble y en avoir un).

Thibaud

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Mer 22 Juil - 22:05

Thibaud, connaissant ton niveau, tu n'auras aucun souci à l'ardéchoise Cool

Super nouvelle : ça fait 6 déjà (Gilles, Gégé, Philippe, Denis, Toi, Moi) à minima cheers

Pour info, une copie du mail envoyé aux Patouillards :
Bonjour,

"Tout d'abord, j'espère que vous allez bien !

Notre ami Jean-Marc FUSAY ayant déménagé, j'ai été promu capitaine de l'équipe Ardéchoise de Savigny.

Après un premier point interne au club, nous serions certainement 6 en 2016. Je profite de ce mail pour déjà réserver notre place.

Vous trouverez également un lien vers le compte rendu de notre épopée de 2015 avec quelques photos de vous (dans les 2 pièces jointes) : http://www.cyclosavigny91.fr/spip/violet-Ardechoise-2015-violet.html

Merci d'avance de votre confirmation

Mon téléphone : XXXXXX

Cordialement

Franck HUMBLOT"

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Mar 1 Sep - 21:06

Pour ceux que je n'aurais pas prévenu dimanche matin, j'ai Monique Patouillard qui m'a bien confirmé que nous étions prioritaires et que 6 places étaient d'ores et déjà réservées et qu'il nous fallait confirmer pour les fêtes de fin d'année le nombre final de participants.

Par ailleurs, elles vous passent le bonjour à tous.

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Sam 24 Oct - 8:57

Ardéchoise 2016 c'est parti, Franck à demandé un devis à l'organisation, à suivre  Arrow  lol!


Bonjour,

En tant que capitaine de route pour cette Ardéchoise 2016 d'un groupe de 7 cyclos du club de l'AC Savigny sur Orge, je me permet de prendre contact avec vous afin d'obtenir une proposition pour un hébergement de type "Confort Supérieur" pour notre groupe qui compte se lancer sur le parcours en 4 jours (et donc 3 nuits) des Gorges Allier.

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement.

Franck HUMBLOT
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Lun 26 Oct - 18:55

Le débat est lancé sur l'Ardèchoise 2016 Smile à vos commentaires...
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty ARDECHOISE 2016

Message par PHILIPPE Lun 26 Oct - 20:53

Franck - me transmettre si possible coût éventuel option annulation - le reste ok
merci - bonne soirée
Amicalement

PHILIPPE
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Mar 27 Oct - 13:48

Slt Franck,

Un petit nouveau pour l'inscription à l'Ardéchoise 2016 en quatre jours. Un membre du bureau Robert Germain.

J'ai roulé ce matin avec André Cazals il n'est pas sur de venir car il fait une semaine juste

après l'Ardéchoise avec Marc Chevalier, il à peur que sa femme couine un brun  affraid  il va te tenir

au courant.

à suivre......
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Mar 27 Oct - 20:50

Ci-joint la réponse de l'organisation reçue ce jour

"Bonjour,

Merci pour toutes ces infos. Je vous prépare votre devis dans la semaine. Oui sur votre devis les hébergements seront identifiés.
Sportivement,

-----------------------------------------
Perrine MERCHAT
Coordinatrice plusieurs jours"

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Jeu 29 Oct - 13:52

Je relais ici le mail de Franck :

Bonjour à tous,

J'ai reçu le devis de l'organisation
- inscription 108 €
- Transport bagages 36 €
- 3 nuits  (73+95+74) petit déj + diner + chambre = 242 €

Soit 386 € par cyclo

Option annulation = 25 €

Les hébergements proposés
Mercredi : Chambres d'hôtes 3* La Sourcière - Pourchères - 3 chambres à 2 lit + 1 chambre individuelle : http://www.gites-de-france-ardeche.com/fr/catalogue/hebergement/pourcheres-2985767/la-sourciere-40-2015/ (déjà couché là super souvenir)
Jeudi : Hotel 3* Domaine de l'eau vive à LArgentière 2*2 lits + 1*3 lits : http://www.domaineeauvive.com/fr/ (couché l'année dernière - très bien aussi)
Vendredi : Hôtel 3* Les Sapins à Lanarce 2*2 lits + 1*3 lits : http://www.hotel-des-sapins.com/fr/ (jamais couché mais ça a l'air très bien)

Je regarde ce soir les distances par rapport aux parcours et vous fait un retour

Nous avons 15 jours pour nous prononcer !

A vous de faire les commentaires sur le forum de préférence

Franck.

Les participants éventuelles : Franck Humblot "responsable du groupe" André Cazals, Francis Pin, Philippe Bonnard, Thibaud Vergé, Gérard Leconte, Laurent Fautras, Robert Germain, Gilles Caffiaux.

Pour Moi Franck le devis est ok je connais les deux premier hébergements top, j'attend le feu vert pour les inscriptions, merci pour ton implication.

Gilles. Arrow
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Les hébergements

Message par Thibaud Jeu 29 Oct - 15:23

J'ai rapidement regardé, il semble que les deux premiers soient sur la route (en gros au kilomètres 150 et 300). Le troisième est à quelques kilomètres du parcours (4/5 je pense et tombe à environ 420 ce qui fait un troisième jour un peu plus court mais un peu plus dur).

Du coup cela semble vraiment très bien.

Parcours sur openrunner: 5379543

Thibaud

Messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty ARDECHOISE 2016

Message par Philippe Jeu 29 Oct - 18:15

Salut Franck, pour moi c'est ok avec option annulation soit 411 e.

C'est parfait - merci
Amicalement
Philippe

Philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par Fransix Jeu 29 Oct - 22:53

Attention, ce message va rentré dans l'histoire comme le premier d'une série. Shocked
Lanarce est au bas du col de la Chavade. il faudra le monter le lendemain alors qu'il est très rectiligne et très circulant.
Cela aurait été mieux d'être à l’hôtel au col de la Chavade.
Mais si ce n'est pas possible, tout cela me convient
Que l'étape 3 soit plus courte est une bonne chose.
Francis

Fransix

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par Fransix Jeu 29 Oct - 23:05

salut les gars,
je prend une semaine de vacance, je serai coupé du monde électronique pendant 10 jours.
De façon épisodique je pourrai recevoir des SMS.
Francis

Fransix

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Ven 30 Oct - 16:25

Désolé de ne pouvoir faire parti de l'Ardéchoise, période en chevauchement avec la semaine dans le midi de Marc Chevalier.

André CAZALS
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par laurent.fautras@sfr.fr Sam 31 Oct - 9:27

Salut,
Malgré que je préférerai partir seulement sur 3 jours, je pense que je vais me laisser tenter par votre proposition.
Je ne signe pas encore ferme car je continue à penser que nous pourrions envisager une mutualisation du transport. Visiblement cela nous fait partir à 4 voitures et je pense que nous pourrions en économiser deux en louant un véhicule dédié pour les voyageurs et l'autre pour les vélos.
Gérard et je crois Philippe utilisent un dispositif pour maintenir les vélos en sécurité dans un coffre de voiture. Il conviendrait de choisir le bon véhicule pour ce transport et je suis persuadé qu'il n'y aucun risque.
De surcroît cela nous permettrait d'avoir un véhicule d'assistance qui ne serait pas obligé de nous suivre à la trace mais pourrait nous attendre à des points de ravitaillement. J'y vois plusieurs avantages:
- l'économie du transport des bagages (36€ par personne)
- la suppression des doubles sacs
- la problématique du retour le samedi avec notre sac sur le dos
- une autonomie pour le dépôt des sacs le matin avant de partir
- la possibilité de moins nous charger
- la convivialité de voyager ensemble
En principe, nous devrions avoir une petite subvention de la part du club et j'ai déjà un chauffeur (voire 2) pour nous accompagner.
A vous de voir et de me dire car je peux m'occuper de la négociation avec le loueur de voitures pour obtenir des conditions financières intéressantes

laurent.fautras@sfr.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par gillescaffiaux Sam 31 Oct - 10:25

Oui il est vrai que tout mis bout à bout cela semble intéressant Smile

Tu en pense quoi Franck notre responsable de groupe ? et les autres cyclos participants bien

sur ?

En attente de vos réponses, il faut faire vite il y avait 15 jours pour la réponse du devis de

l'Ardéchoise.

À bientôt.... Arrow
gillescaffiaux
gillescaffiaux
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2015

https://gillescaffiaux.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par FRANCK Sam 31 Oct - 10:33

Un petit résumé de la situation :

* Gilles, Francis, Thibaud, Philippe et moi : OK pour 4 jours et le devis de l'organisation
* Gégé : OK pour 4 jours - pas encore de retour sue le devis de l'organisation
* Robert : à priori OK pour les 4 jours - Gilles si tu as son adresse - peux-tu lui donner l'adresse du site afin qu'il donne son avis ?
* André et Denis non partants
* Laurent : à confirmer

Avec Laurent, ça ferait 7

On a reçu le devis le 29 et nous avons 15 jours pour répondre. Je souhaiterais leur répondre au plus tard le WE prochain.

Il faudra par la suite avancer 30% d'acompte pour valider définitivement nos inscriptions. Pour aller plus vite, je ferais un chèque unique et vous me donnerez votre quote-part à l'AG.

Et pour remplir la fiche groupe, j'ai besoin de vos adresses et de vos mails (pour les mails, il ne me manque que Robert)

FRANCK

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Parcours 2016 Empty Re: Parcours 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum